bonjour à tous , je suis ici pour discuter , pourquoi pas me faire des amis eventuellement .. j'ai du mal a parler de moi car je suis plutôt une personne introvertie au 1er abord mais une fois que je connais bien , sa passe
si l envie vous dit de venir me parler , avec plaisir