Profil
Nathaliele
Femme, 24 ans
France (13)

Description

Recherche

Recherche une femme

Objectif

Amitié - Rencontre Sérieuse

Taille & Poids

140 cm 40 kg

Centres d'intérêts

Popularité

Je suis assez populaire

Photos

Signe astrologique

Poissons

Dernier signe du zodiaque, le Poisson figure le renouveau mais comme il clos la boucle, il se montre comme le signe de l'immortalité, de la régénération et de la réincarnation spirituelle. Le Poisson est un être bienséant, altruiste et désintéressé. Le Poisson est une personne délicate, ce qui exprime sa tolérance. Il est souvent à l'écoute, et peut même s’oublier pour les autres. Indulgent, son profil le mène parfois à venir en aide à autrui. Il ressent le besoin de les réconforter et veut souvent sauver tout le monde. Il déteste le conflit. Le Poisson est peut s'accommoder de toutes les situations et de tout le monde. C'est un être avenant mais délicat. Ceci étant, il ne se révèle pas aisément. Il n'exprime pas souvent ses sensations. Il est angoissé et parfois même arrogant. Il est également défaitiste et peut ressent souvent le spleen. Il aime à accaparer la conversation, coupant souvent la parole aux autres. Point faible du Poisson : il ne croit pas en lui. Ce signe est aussi dirigé par l’intuition et les songes.

Personnalités célèbres

Albert Einstein, Ophélie Winter, Isabelle Huppert, Victor Hugo, Alain Prost, Juliette Binoche, etc.

Signe Chinois

Dragon

Le Dragon est un mélange d’enthousiasme et de robustesse. Symbole masculin, il évoque l'Empereur. Le Dragon est un être noble, somptueux qui aime briller. Il est admirable, majestueux et sa manière d’être est souveraine. Aucune chose ne peut le stopper et en outre, sa fortune lui fait amasser les succès.

Les plus

Les natifs du Dragon apportent fortune et réussite, ce pour cette raison qu'il est le symbole de la Chine. Les Dragons sont munis de multiples aptitudes, ils sont puissants, altruiste et font preuve d'exaltation. Ils possèdent un sens affuté de la compétition, mais cela reste honnête chez eux.

Les moins

Les natifs du Dragon ont toutefois des points faibles : il leur arrive d’être anxieux, entêtés, maniaques, arrogants et rancuniers.

Mes nombres porte-bonheur sont

3, 4, 5, 6, 15, 21, 34, 35, 36, 45,